Khenchen Sherab's Centers

SAKYA DHARMA FAMILY

my project-4 (1).jpeg

Requêtes de Puja et de Prières

Les prières et les pujas peuvent offrir un soutien dans les moments difficiles. Nous pouvons les demander pour nous-mêmes ou pour les autres. La ou les puja(s) demandées via ce site web seront exécutées par notre ou nos lama(s) à Sakya Tsechen Ling à Kuttolsheim, France.

 

Si vous ne savez pas quelle puja choisir, veuillez cliquer ici pour en savoir plus.

 

Une fois que vous avez choisi une ou plusieurs pujas que vous souhaitez commander, veuillez remplir le formulaire de commande. Vous recevrez une confirmation par e-mail avec la ou les dates exactes de la ou des pujas prévues selon les dates propices du calendrier lunaire tibétain.

Don de bénédictions

 

Vous pouvez également faire  la requête d’une puja entant que don de bénédictions. Si vous cherchez un cadeau spécial pour une personne spéciale ou une personne dans le besoin, choisissez l'option "Don de bénédictions" sur le bon de commande. Une fois que nous aurons reçu votre demande de don de bénédictions, nous vous enverrons un e-mail avec la ou les dates exactes de la ou des pujas prévues selon les dates propices du calendrier lunaire tibétain, et un e-mail au bénéficiaire que vous indiquerez sur le formulaire avec un chèque-cadeau.

Pujas disponibles

 

  • Puja de longue vie
  • Pujas pour soutenir vos activités et vous protéger des obstacles

 

  1. Rituel de Tar verte 
  2. Rituel de Mahakala
  3. Rituel du Bouddha de la Médicine
  4. Rituel d’Avalokiteshvara 
  5. Rituel de Singhanada
  6. Rituel de Mahakala blanc
  7. Rituel de Chagsum
  8. Rituel de Naga 

 

  • Pujas pour les défunts

 

  1. Rituel de Vairocana pour les défunts 
  2. Rituel de Vajrayogini pour les défunts
  3. Prière d’aspiration d’Amitabha
  4. Prière de Samantabhadra prayer 

 

     Pour une description détaillée des pujas, veuillez cliquer ici.

Create Website with flazio.com | Free and Easy Website Builder

Khenchen Sherab's Centers

SAKYA DHARMA FAMILY

my project-4 (1).jpeg

Puja & Prayer Requests

 

Prayers and pujas can offer support in difficult times. We can request them for ourselves or others. 

 

The puja(s) requested through this website will be performed by our lama(s) at Sakya Tsechen Ling in Kuttolsheim, France. If you are not sure which puja to choose, please click here to find out more.  

 

Once you have chosen one or more pujas you would like to order, please fill out the order form. You will receive a confirmation by e-mail with the exact date(s) of the puja(s) scheduled according to the auspicious dates in Tibetan lunar calendar. 

 

 

Gift of Blessings

 

You can also order a puja as a Gift of Blessings, if you are looking for a special gift for a special person or a person in need. Choose the “Gift of Blessings” option on the order form. Once we have received your Gift of Blessings request, we will send you an email with the exact date(s) of the puja(s) scheduled according to the auspicious dates in Tibetan lunar calendar, and an email to the beneficiary you indicate on the form with a gift certificate.

Available pujas

 

  • Long life puja
  • Pujas to support your activities and protect you against obstacles

 

  1. Green Tara Ritual 
  2. Mahakala Ritual
  3. Medicine Buddha Ritual
  4. Avalokiteshvara Ritual  
  5. Singhanada Ritual
  6. White Mahakala Ritual
  7. Chagsum Ritual
  8. Naga Ritual 

 

  • Pujas for the deceased

 

  1. Vairocana ritual for the deceased 
  2. Vajrayogini ritual for the deceased  
  3. Amitabha aspiration prayer 
  4. Samantabhadra prayer 

 

     For a more detailed description of pujas, please click here.

Create Website with flazio.com | Free and Easy Website Builder